mercredi 24 juillet 2013

LES DEFIS DU MALI NOUVEAU / Publication en ligne sur Amazon

Bonjour à toutes et à tous

J'ai le plaisir de vous informer que mon livre-programme vient d'être publié en ligne sur Amazon, l'un des Big Four d'Internet avec Apple, Google et Facebook.

Voici le lien pour y accéder:
http://www.amazon.fr/...DEFIS-DU-MALI-NOUVEAU-ebook/dp/B00E256JVS/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1374521575&sr=1-1&keywords=les+defis+du+mali+nouveau

Comme je l'ai déjà indiqué j'ai décidé de le mettre presque gratuitement (0,89 euro (584 FCFA) : le prix minimum exigé) à la disposition de toutes les maliennes et de tous les maliens ainsi que de toutes celles et de tous ceux qui s'intéressent à notre beau pays.

J'ai décidé de me battre avec vous pour sauver le Mali et redonner aux maliennes et aux maliens ce qu'il y a de plus essentiel dans la vie: l'ESPOIR.

Je suis présentement à Paris pour sa promotion et je serai bientôt à Bamako.

Avec mes sentiments patriotiques.

CBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire